Gastronomiemonde
Publié le - 164 hits -

Pourquoi offrir du vin en box ?

Il n’est pas toujours très facile de trouver un cadeau original à offrir à vos proches pour une occasion spéciale ou tout simplement pour prouver votre affection à ces derniers. Depuis ces derniers temps, les abonnements aux box sont devenus très tendances, que ce soit dans le monde du cosmétique, de la fromagerie, ou du vin.

Et grâce à cela, les fabricants ont pu avoir l’opportunité de faire goûter ou tester aux abonnés des produits de qualité exceptionnels du plus classique au plus rare. S’abonner à des box vous permet donc de découvrir de nouvelle saveur à laquelle vous ne vous êtes pas attendu. Vous avez toujours été très maladroit pour choisir le vin approprié à servir aux invités, pourtant la personne à qui vous souhaitez offrir un cadeau est adepte du vin. Offrir du vin en box est donc la meilleure solution pour faire plaisir et offrir le plus grand bonheur à vos proches.

Les vins en box

Soigneusement sélectionnés par les professionnels, les vins en box ne feront que surprendre la personne à qui vous allez l’offrir. Généralement sous forme de surprise, vous n’allez cependant pas regretter de vous être abonné au box de vins pour en profiter et en offrir un à vos amis. Bien que vous ne sachiez pas quelles bouteilles seront livrées chez vous, vous serez sûr de prendre plaisir en découvrant une nouvelle saveur exceptionnelle pour émerveiller vos papilles.

La box de vin de ce site web est souvent composé de deux ou trois bouteilles de vins surprises et avec un tarif très attractif pas cher, vous aurez la chance de tomber sur des vins de qualité, des vins nobles et rares que vous n’avez jamais pensé à acheter. De plus avec la souplesse des abonnements, vous pourriez opter pour un abonnement mensuel résiliable à tout moment donc sans engagement. Si vous n’êtes pas fan du vin mais que vous souhaitez en faire cadeau pour une seule occasion, choisir cette formule sera donc l’idéal pour dénicher un cadeau à la fois original mais à prix raisonnable par rapport à la qualité.

Différents types de formules et d’abonnements de vin en box

Une alternative très rapide, très simple et très pratique pour stupéfier un de vos collaborateurs, un proches ou votre papa, il vous suffira de choisir la bonne formule pour fixer le nombre de bouteilles que vous souhaitez et le type d’abonnement auquel vous aimeriez vous inscrire. Une fois le choix terminé, il vous suffira d’attendre la livraison à domicile et découvrir la surprise cachée dans la box de vin.

L’abonnement peut être résiliable en un clic, mais vous pourriez également vous étendre sur un abonnement de 3 mois, de 6 mois ou de 12 mois selon vos convenances. Il est à noter que plus l’abonnement s’étend sur le long terme, plus le tarif mensuel sera attractif. Alors qu’attendez-vous pour vous abonner et épater vos collègues de travail en leurs offrant une box à vin que vous dégusterez ensemble autour d’un dîner professionnel !