Gastronomiemonde
Publié le - 67 hits -

Notre tour de gamme des ustensiles à pâtisserie

Il n'est pas nécessaire d'être un chef pâtissier pour utiliser un ustensile patisserie. Il s'agit d'outils de cuisine qui peuvent vous aider à préparer facilement de délicieux desserts, sans avoir à étaler de la pâte à tarte ou à préparer votre propre crème pâtissière ! Nous avons une excellente gamme d'ustensiles de pâtisserie et de boulangerie pour tous les cuisiniers. Si vous cherchez plus d'informations sur ce que nous proposons, consultez notre site Web dès aujourd'hui.

Des ustensiles

Les ustensiles de pâtisserie sont pinceaux à pâtisserie, coupe-pâtisserie et moules à pâtisserie. Les pinceaux à pâtisserie sont utilisés pour enlever les morceaux de pâte de votre plan de travail ou de votre planche à pâtisserie après avoir étalé la pâte. Ils sont également parfaits pour appliquer un bain d'œuf avant la cuisson des tartes ! Les moules à pâtisserie peuvent être en métal, en silicone ou même en papier. Ces outils de pâtisserie antiadhésifs ont des formes variées, comme des cœurs ou des fleurs, ce qui les rend parfaits pour décorer les desserts. Les emporte-pièces en métal ont généralement des bords cannelés, mais certains peuvent aussi avoir des bords droits, ils existent en différentes tailles, choisissez celle qui correspond le mieux à vos besoins (et évitez si possible d'utiliser un emporte-pièce très grand, car cela empêcherait la chaleur nécessaire de pénétrer au centre de votre tarte).

Des ustensiles pour cuisiner comprennent les coupe-pâtes, les grattoirs à pâtisserie et les pointes à pâtisserie. Les coupe-pâtes peuvent être ronds ou carrés (ou même en forme de cœur !), ils existent en différentes tailles et le matériau utilisé pour les fabriquer est généralement du métal et non du plastique. Ces outils de pâtisserie sont utiles pour découper les cercles de pâte Vous pouvez utiliser des ciseaux à pâtisserie, des anneaux à pâtisserie ou des emporte-pièces, puis les transférer sur une plaque de cuisson avant de les mettre au four. Les racloirs à pâtisserie peuvent également être en métal (plats d'un côté et incurvés de l'autre) et sont utiles pour retirer la pâte des surfaces et s'assurer que la pâtisserie est abaissée de manière uniforme. Également connus sous le nom de grattoirs de table ou de lames à pâtisserie, ces ustensiles sont disponibles avec des lames de différentes largeurs, en fonction de l'usage que vous en faites.